Formation à Ajaccio sur le CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail)

Comme le CE, le CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail) est une IRP obligatoire pour toutes les entreprises de plus de 50 salariés. Créé en 1982 par les lois Auroux, il doit contribuer à la sécurité et à la protection de la santé mentale et physique des collaborateurs de l'entreprise. Les lois Macron et Rebsamen ont sensiblement revu ses droits, ses missions et son fonctionnement afin d'avoir une action plus efficace en tant qu'institution spécialisée dans les conditions de travail.

Vous vous demandez quelle est exactement sa mission, quand il doit être consulté ou encore la méthode de désignation de ses membres ...?

Kapital RH vous propose une formation d'une journée répondant à toutes ces questions. Plutôt destinée aux chefs d'entreprise et aux membres du CHSCT, cette formation vous permettra d'en connaître le fonctionnement et les dernières évolutions apportées par la loi.

Nous dispensons cette formation directement dans votre entreprise (intra-entreprise). Elle est courte, dynamique et immédiatement opérationnelle pour tous les acteurs du CHSCT.

Nous organisons également des sessions inter-entreprise dans nos locaux d'Ajaccio (4 rue du mont Thabor). Les dates de ces sessions sont organisées en fonction des demandes. Nous consulter pour plus d'informations.